vendredi 27 novembre 2015

Venez échanger avec moi dans le 18ème pendant la Cop21 !


Alors je vous le dis tout de suite: si vous avez enfin envie de me rencontrer dans les jours qui viennent, un seul endroit Studios Singuliers! Ca donne envie, non?  Un espace de coworking très sympa dans le 18ème arrondissement en plein cœur de Paris Région Innovation Nord Express. Aux côtés des start-up et notamment celles du green business je passe des moments d'échange sympathiques. Et je travaille dans la sérénité.


Ces fondateurs ont eu l'envie de se mobiliser pour la Cop21. Le  lieu va permettre de se retrouver et aussi découvrir ces jeunes entrepreneurs qui font le monde de demain. Le nom de l'événement: la Cop Singulier.
http://studios-singuliers.fr/studios-singuliers-lance-la-cop-singulier/
Du lundi 30/11 au vendredi 11/12 inclus, tous les porteurs de projets, startups de la “Green Tech” et entrepreneurs du développement durable pourront venir co-travailler gratuitement dans l’espace de coworking, participer aux événements et échanger sur leurs pratiques innovantes. J'y serai le 2 décembre pour animer un workshop sur la création d'"un green media" et aussi le 9 décembre. N'hésitez pas à vous inscrire et à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire